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Solutions EasyVista

Des solutions de gestion de l’expérience des services IT

 

Retour sur investissement
rapide

Solutions fiables
et éprouvées

Gestion des services IT
de bout en bout

UDITIS assure une expérience informatique facilitée à ses clients grâce aux solutions d'EasyVista. Ensemble, ils proposent des solutions personnalisées pour la gestion de vos processus, garantissant une efficacité opérationnelle optimale et une satisfaction client maximale.

 

EasyVista est un éditeur mondial de solutions d’ITSM aidant les entreprises à fournir, superviser et supporter les services numériques à destination de leurs collaborateurs et clients.

En s’appuyant sur la puissance des technologies d’IA, de workflow, de Self-Help, de support à distance, EasyVista propose aux organisations une expérience utilisateur riche et contextuelle ; permettant ainsi une digitalisation des processus métiers, une réduction des coûts opérationnels et une amélioration de la satisfaction clients.

 

L'environnement Easyvista permet de répondre aux enjeux :

ITSM

  • IT Service Management :
    au cœur de la transformation digitale. Au cœur du métier d’EasyVista.
  • Prise de contrôle à distance: une plateforme de gestion des services plus proactive et prédictive qui permet la résolution des incidents sans interruption de service.

ITOM

  • IT Operations Management : une plateforme de gestion des services plus proactive et prédictive qui permet la résolution des incidents sans interruption de service.
  • IT Monitoring Management : anticiper et éviter les interruptions de services grâce au monitoring 360° et AIOPS.

ESM

  • Entreprise Service Management : simplifiez le déploiement et le support de l’ensemble de vos services d’entreprise (IT, Service client, maintenance, facility management, service après-vente….).


Les 5 produits proposés par UDITIS via EasyVista

  • EV Service Manager : la plateforme ITSM intégrée qui permet de soutenir les processus de l'entreprise et la transformation digitale. EV Service Manager permet de répondre aux exigences les plus complexes avec un maximum de simplicité, d’agilité et de mobilité, garantissant ainsi une adoption immédiate par les utilisateurs. En savoir plus sur EV Service Manager

  • EV Reach : pour la gestion des postes de travail avec la prise de control à distance, l'inventaire et la télédistribution. Une plateforme de gestion des services plus proactive et prédictive qui permet la résolution des incidents sans interruption de service. En savoir plus sur EV Reach

  • EV Observe : pour le monitoring et la supervision des systèmes d'informations. Anticiper et éviter les interruptions de services grâce au monitoring 360° et AIOPS. En savoir plus sur EV Observe

  • EV Synthetic Monitoring : logiciel de supervision continue pour l'analyse des temps de réponses, l'identification des problèmes applicatif et le référencement de l'infrastructure.

  • EV SelfHelp : portail Selfservice avec des agents de support virtuels et Service Bots. Diminuez le nombre d’appels et leurs coûts grâce à une expérience utilisateur consumérisée. En savoir plus sur EV SelfHelp

 

En combinant l'expertise de UDITIS et la technologie innovante d'EasyVista, les clients bénéficient d'une gestion informatique proactive, agile et alignée sur les objectifs stratégiques de leur entreprise.

 

"Grâce à UDITIS et EasyVista, notre gestion informatique
est devenue un jeu d'enfant. Une collaboration efficace
et des solutions adaptées à nos besoins ont transformé
notre expérience utilisateur."

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