Arcentis rejoint UDITIS
Synergie dans le secteur informatique de l’Arc jurassien : Arcentis, basée à Delémont, rejoint la société UDITIS, membre du groupe Sequotech. Cette opération vise à renforcer la présence d’UDITIS auprès de ses clients PME de la région.
Active dans le secteur des systèmes d’information pour moyennes et grandes entreprises, UDITIS poursuit sa croissance en acceuillant la société Arcentis au sein de son organisation. Celle-ci bénéficie d’une large expérience dans la gestion de parc informatique ainsi que de partenariats forts avec les acteurs leaders du marché. Pour UDITIS, cette opération est l’occasion de renforcer ses compétences en gestion de parc informatique, domaine devenu crucial à l’heure de la numérisation des entreprises et des menaces liées aux risques cyber.
Présentes à Delémont depuis 2013, les équipes d’Arcentis viendront soutenir le fort développement des activités d’UDITIS dans la région depuis plusieurs années.
Une soixantaine de collaborateurs
Au total, UDITIS comptera plus d’une soixantaine d’employés répartis dans toute la Suisse romande, au plus près de ses clients. Directeur d’exploitation d’Arcentis, Raphaël Maire rejoint UDITIS et restera le contact privilégié de ses clients historiques pour en assurer le suivi et le développement.
Objectif : Renforcer notre présence et nos compétences locales
« Grâce à cet apport de nouvelles compétences, nous poursuivons notre objectif de devenir un acteur clé dans le domaine de la transformation numérique de proximité », souligne Thierry Linder, associé d’UDITIS. Tout récemment, UDITIS a d’ailleurs rejoint le groupe Sequotech dans le but d’accompagner ses clients sur l’ensemble des problématiques numériques, tout en conservant son autonomie et son identité.